- Les envois
Les commandes sont envoyées tout les Lundi, attention cependant si vous commandez des précommandes ces derniers ne seront envoyés que lorsque tout les produits seront arrivés.
ATTENTION
Les envois sans numéro de suivi (Standard) ne peuvent pas être localiser et donc aucun remboursement ni remplacement n'est possible en cas de perte ou de vol.
- Le packaging
Vous recevrez vos commande emballées dans un papier de soie a l’effigie de la boutique avec en prime une nuée d'étoiles pour mettre de la magie dans votre maison !
Tout les prints sont envoyés dans des boites cartonnées qui les protèges des impactes et autre plis. Les autres produits sont envoyés dans des enveloppes bullées afin qu’elles arrivent chez vous en parfait état. Les badges et pins sont aussi envoyés dans des enveloppes bullées et dans de petits sachets réutilisables.
- En cas de perte ou de vol
Toutes les commandes express possèdent un numéro de suivis permettant de localiser le colis en cas de perte, il faudra alors me contacter avec votre numéro pour que nous puissions ensemble joindre le service de LaPoste. Cependant aucune démarche n’est possible si votre colis est indiqué comme «livré».
ATTENTION
Les envois sans numéro de suivi (Standard) ne peuvent pas être localiser et donc aucun remboursement ni remplacement n'est possible en cas de perte ou de vol.
- Annulations
Les commandes peuvent être annulées sous 24h, délai rallongé pour les précommandes dont l'annulation peut aller jusqu'à la date de lancement de la production.