NEW : MAGICAL QUIZZ DISPONIBLE

Infos expéditions

 


Les commandes sont envoyées tout les Lundi, attention cependant si vous commandez des précommandes ces derniers ne seront envoyés que lorsque tout les produits seront arrivés.

ATTENTION
Les envois sans numéro de suivi (Standard) ne peuvent pas être localiser et donc aucun remboursement ni remplacement n'est possible en cas de perte ou de vol.

 

Vous recevrez vos commande emballées dans un papier de soie a l’effigie de la boutique avec en prime une nuée d'étoiles pour mettre de la magie dans votre maison !
Tout les prints sont envoyés dans des boites cartonnées qui les protèges des impactes et autre plis.  Les autres produits sont envoyés dans des enveloppes bullées afin qu’elles arrivent chez vous en parfait état. Les badges et pins sont aussi envoyés dans des enveloppes bullées et dans de petits sachets réutilisables.


Toutes les commandes express possèdent un numéro de suivis permettant de localiser le colis en cas de perte, il faudra alors me contacter avec votre numéro pour que nous puissions ensemble joindre le service de LaPoste. Cependant aucune démarche n’est possible si votre colis est indiqué comme «livré».

ATTENTION
Les envois sans numéro de suivi (Standard) ne peuvent pas être localiser et donc aucun remboursement ni remplacement n'est possible en cas de perte ou de vol.

Les commandes peuvent être annulées sous 24h, délai rallongé pour les précommandes dont l'annulation peut aller jusqu'à la date de lancement de la production.


Shipments

Orders are sent every Monday, please note that if you order pre-orders, they will only be sent when all the products have arrived.


CAREFUL
Shipments without a tracking number (Standard) cannot be located and therefore no refund or replacement is possible in case of loss or theft.

Packaging 

You will receive your orders wrapped in tissue paper with the shop's logo with the bonus of a cloud of stars to put magic in your home!
All prints are sent in cardboard boxes that protect them from impacts and other wrinkles.  The other products are sent in bubble envelopes so that they arrive at your home in perfect condition. Badges and pins are also sent in bubble envelopes and small reusable bags.

In case of loss or theft

All express orders have a tracking number to locate the package in case of loss, you will then have to contact me with your number so that together we can reach the LaPoste service. However, no action is possible if your parcel is marked as "delivered".

CAREFUL
Shipments without a tracking number (Standard) cannot be located and therefore no refund or replacement is possible in case of loss or theft.

Cancellations

Orders can be cancelled within 24 hours, extended for pre-orders which can be cancelled up to the date of the start of production.